Pages

Novidades

Print Friendly and PDF

segunda-feira, 27 de setembro de 2010

[saborearte] Pates a toutes les sauces, Desserts caramel beurre sale, Menus de la semaine, Coup de coeur gourmand, Dernieres recettes...

 

 

 
Si vous ne visualisez pas correctement cette page, cliquez ici.
Envoyer à un(e) ami(e)
N°333 - Lundi 27 septembre 2010
www.linternaute.com/femmes/cuisiner/
 
A la une
Des pâtes à toutes les sauces
Papardelles alla carbonara Penne à la sauce tomate
et aux aubergines
Lasagnes Saint-Jacques, crevettes et fenouil

Les pâtes, on pourrait en manger tous les jours tant elles se déclinent à l'infini. Succombez à la folie pastas ! 40 recettes

Douceurs au caramel au beurre salé
Avis aux amateurs de caramel qui nappe généreusement la cuillère : cette sélection séduit les palais les plus fins !
20 desserts gourmands
Semaine révision des classiques
Crudités
en fleurs
Gratins
de légumes
Crème brûlée
pomme-cannelle

Nems, hachis parmentier, gratins, crème brulée... Redécouvrez les incontournables et essayez de nouvelles variantes ! 7 jours / 7 menus

En ce moment, profitez d'une offre réellement adaptée à vos besoins

Pour votre complémentaire santé, faites la bonne opération.
Vous pouvez bénéficier de deux mois offerts pour toute nouvelle souscription de Groupama Santé Active jusqu'au 10/10/2010.

Publi-info
Magazine
Flattez vos papilles avec les dernières recettes

Tout nouveau, tout beau : les recettes déposées récemment ont de quoi séduire les papilles. Essayez-les, adoptez-les !  Voir

TEMOIGNAGES "Le fomage : que du bonheur"
Qu'il soit fort ou doux, à pâte pressée ou persillée,
le fromage régale ces lecteurs. Ils nous disent tout sur leur façon de savourer cette spécialité laitière.
58 contributions
 CONCOURS 
Commentez les recettes et gagnez un bon d'achat
En juin, déposez le meilleur avis de recettes et gagnez
20 euros en bon d'achat
.
ParticipezRecettes à tester
Les bons produits de septembre et leurs recettes
C'est leur meilleur mois - Légumes Cèpe, Haricot blanc, Patate douce, Potiron... Fruits : Citron, Mirabelle, Mûre, Raisin... Poissons : Anguille, Ecrevisse, Moule, Thon... Viandes : Caille, Lapin, Porc, Poulet...
COUP DE CŒUR La rédaction a craqué pour...
Choc made in F de Fauchon Une collection de bonbons de chocolats aux saveurs praliné, vanille, café, caramel... Voir
 BOUTIQUE 

Happy Birthday !
Etonnez vos proches avec ce moule à gateau "Happy Birthday".

 Accéder à la Boutique Déco

Appels à témoins
Quel serait votre menu idéal ?
Quels sont les mets qui composeraient votre menu parfait ? Avez-vous déjà eu l'occasion de réaliser ce rêve gourmand ? Dites-nous tout sur ce menu d'exception !  Témoignez

Vous êtes végétalien
Ni oeuf, ni lait, ni beurre et encore moins de la viande ou des crustacés : pour vous, il est hors de question de manger quoi que ce soit issu du règne animal.
TémoignezPremières contributions

Tous les témoignages
 SUR LE JOURNAL DES FEMMES 
50 vestes pour la mi-saison
L'air se rafraîchit mais les manteaux ne sont pas encore de sortie. Alors, on se rue sur les petites vestes tendance.  Sélection
Et toujours
Wok : et qu'ça saute !
Wok de crevettes
pimentées
Crevettes
au curry jaune
Curry
multicolore

Venu d'Asie, cet ustensile de cuisine est idéal pour faire sauter nouilles, légumes et riz. N'hésitez plus à l'utiliser : tous à vos woks ! Sélection

MENU Cette semaine, testez le sucré-salé
Emincé de poulet aux mirabelles, couscous aux figues, flan sucré à la courgette... Osez sortir des sentiers battus avec des recettes originales. 7 jours / 7 menus
EN IMAGES Petits desserts au Nutella
Gâteau roulé Brownies Cookies moelleux

Déclinez vos desserts préférés avec, comme ingrédient principal, LA célèbre pâte à tartiner. 20 recettes

Derniers avis
Tarte poivrons, chèvre et curry
J'ai testé "Quand j'ai lu la recette, j'ai eu une hésitation. Je trouvais les mélanges surprenants. J'ai vu que tout le monde était enthousiaste, alors je me suis lancée... Un régal ! Je recommande et je referai !",
Juliette Bellat. Lire
A propos de la recette Tarte poivrons, chèvre et curry de Valerie Libbra.
 
Tarte aux pommes croustillante à la crème de cannelle
Excellente ! "Je l'ai faite car il me restait quelques pommes et peu de temps, et je dois dire que pour une fois, j'ai eu vraiment des compliments, elle est partie en quelques secondes et même mon mari qui n'aime pas les tartes aux fruits (à part la tarte tatin) s'est vraiment régalé. Mon grand, lui, m'en réclame déjà une autre ! Excellente et rapide à faire, que demander de mieux ? Je l'ai adoptée, elle est dans mon livre des recettes. Merci !",
Sandrine . Lire
A propos de la recette Tarte aux pommes croustillante à la crème de cannelle de Céline Mazur.
 
Moules à la crème
Excellente recette qui a su faire son petit effet "Succès assuré ! Les proportions de cette recette sont parfaitement dosées. Les explications sont simples et claires. Et surtout, le résultat est divinement bon ! ",
Marie . Lire
A propos de la recette Moules à la crème de Claire Coffre.
 
Brioche
Bon "Très bonne, sauf que nous aussi l'avons trouvée un peu sèche. J'ai donc diminué le lait : 150 ml, un jaune d'œuf en plus et pour finir 100 g de beurre. Hyper facile à faire. ",
Marieyvonne Thomas. Lire
A propos de la recette Brioche de Delphine Sevin.
 
Filet mignon à la sichuanaise
Ce plat va devenir un classique à la maison "J'ai réalisé deux fois cette recette. La première fois j'ai coupé les légumes trop fins et ils avaient fondus. La deuxième fois c'était parfait. Un régal... Seul précaution, prévoir du temps car la préparation est un peu longue.",
Bruno Choron. Lire
A propos de la recette Filet mignon à la sichuanaise de Charlotte Bache.
 
Pancakes
Moment de gloire "J'ai fait cette recette dans le cadre des pâtisseries que l'on doit amener à l'école et les enfants ont tout mangé... Et pourtant, je ne suis pas une bonne cuisinière! Merci pour ce petit moment de gloire ! ",
Marion . Lire
A propos de la recette Pancakes de Melanie Peng.
 
Fondant au chocolat à l'italienne
Superbe ! "Incroyablement fondant dans la bouche. Pour ceux qui n'aiment pas l'amertume du chocolat noir, ce gâteau est fait pour vous ! J'en ai fait 2 fois cette semaine et vraiment je n'en ai jamais mangé un aussi bon. Bravo !",
Hasmig . Lire
A propos de la recette Fondant au chocolat à l'italienne de Melanie Huvelin.
 
Tartelettes aux figues à la crème d'amande
Tartelettes "C'est à tomber à genoux... Bravo et merci !",
Kathia Ruiz. Lire
A propos de la recette Tartelettes aux figues à la crème d'amande de Elise Gasche.
 
Tous les derniers avis

CONCOURS
A gagner en septembre
Une corbeille Laguna et des couverts à salade Bugatti d'une valeur de 95 € et des bons d'achat valables dans la Boutique l'Internaute.
 Proposez une recette
 Le concours Mode d'emploi

 

 
SONDAGE
Le nouveau sondage
Le potiron, vous l'aimez : en tarte ? en soupe ? en purée ?  Votez

Le précédent sondage

Improvisation totale !

Quel type de cuisinier êtes-vous ?
Celui qui improvise 46 %
Celui qui respecte scrupuleusement les recettes 28 %
Celui qui cuisine comme maman 13 %
Celui qui mélange le sucré et le salé 8 %
Celui qui ne cuisine pas du tout 5 %
812 votes
 
Publi-info
TOUTES LES RUBRIQUES
Mode Cuisiner
Déco Beauté
Forme Famille
Luxe Jardin
People Psycho
Santé Vie Pro
Newsletters | Qui sommes nous ? | Contacts | Publicité | La société | Recrutements | Données personnelles | Mentions légales
Gérer vos abonnements | Modifier son adresse de réception | Se désabonner | Suspendre mes abonnements
Envoyer à un ami

__._,_.___
Atividade nos últimos dias:
Moderadores:

sandrinne2@gmail.com
frida78br@yahoo.com.br



"A verdadeira felicidade é impossível sem verdadeira saúde, e a verdadeira saúde é impossível sem um rigoroso controle da gula".

Mahatma Gandhi
.

__,_._,___

0 comentários:

Postar um comentário

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...