Pages

Novidades

Print Friendly and PDF

segunda-feira, 7 de março de 2011

[saborearte] Recettes italiennes faciles, Beignets de Mardi Gras, Menus de la semaine, Coup de coeur, Dernieres recettes...

 

 
 
 
Lundi 7 mars 2011
www.linternaute.com/femmes/cuisiner/
 
A la une
A vous la cuisine italienne facile !
Pizza regina Pâtes carbonara Panna cotta

Direction l'Italie et ses plats délicieux et simples à préparer. Pastas et tiramisus n'attendent plus que vous !  30 recettes dolce vita

Ensoleillez vos menus
Cette semaine, invitez le soleil dans votre assiette : recettes créoles et légumes du Sud sont au rendez-vous. Merci les menus de la semaine !  7 jours / 7 repas
Vive Mardi gras et ses beignets !
Bugnes Donuts Churros

Fourrés à la confiture, au chocolat, moelleux ou craquants : il y en a bien un qui trouvera votre faveur.  15 beignets à déguster sans tarder

Mutuelle Santé

Votre mutuelle santé à partir de 7.20€ par mois
> En savoir plus

Publi-info
Magazine
Découvrez vite les dernières recettes !

Plats sucrés ou salés, les internautes ont été inspirés cette semaine ! Soyez les premiers à commenter leurs recettes et à les tester.  Découvrir

TEMOIGNAGES "Pour acheter mes légumes frais, je me suis inscrit dans une AMAP : que du bonheur !"
En soutenant l'agriculture paysanne, ces lecteurs ont aussi fait le choix de manger des produits locaux, de saison et non traités. Des consommateurs heureux
COUP DE CŒUR La rédaction a craqué pour...
Les thés de la boutique à thé de Lipton Après les thés en sachets, la célèbre marque propose voici une nouvelle gamme... en vrac. Le tout présenté dans de jolies boîtes noires. En savoir plus
Les bons produits de mars et leurs recettes
C'est leur meilleur mois - Légumes Morille, Brocoli, Fève... Fruits : Ananas, Kiwi, Pomelo, Orange, Noix de coco... Poissons : Cabillaud, Daurade, Morue, Lotte... Viandes : Bœuf, Agneau, Veau, Porc...
 
Appels à témoins
Vous raffolez du chocolat Vous raffolez du chocolat
En tablettes, en bouchées ou tout simplement chaud avec du lait, vous êtes addict au chocolat et ne pouvez passer une journée sans en manger. Racontez-nous.

 Témoignez
Quel mode de cuisson utilisez-vous ? Quel mode de cuisson utilisez-vous ?
Gaz, électrique, induction ou vitrocéramique ? Dites-nous ce que vous pensez du mode de cuisson que vous avez choisi !

 61 contributionsTémoignez
Tous les témoignages
 SUR LE JOURNAL DES FEMMES 
15 crèmes minceur testées pour vous
Les lectrices du Journal des Femmes ont testé ces nouvelles crèmes amincissantes ou
anti-capitons pendant plusieurs semaines.
 Verdict
Et toujours
Un dessert en 20 minutes chrono, c'est possible !
Bouchées au pralin Brioche perdue Tarte au chocolat

Votre mission : préparer un dessert en une poignée de minutes. Facile avec cette sélection gourmande !  30 recettes ultra rapides

MENUS A vos listes de courses !
Une balade à la medina, des recettes qui ne manquent pas de croquant... Voyez ce que vous réservent nos menus.
 7 jours / 7 repas
EN IMAGES Des tartines salées pour le dîner
Courgette-truite fumée Chèvre-poivron Jambon cru italien

Avec seulement quelques ingrédients, préparez de savoureux toasts
et régalez-vous en dînant léger.  15 idées de tartines

Derniers avis
Boulettes de viande, sauce tomate
Très bon "Recette très rapide à faire et les enfants adorent; rien à voir avec les boulettes du commerce car là je sais que j'ai mis 400 gr de viande hachée du boucher. A refaire sans limite. Merci.",
Titoune . Lire
A propos de la recette Boulettes de viande, sauce tomate de Sébastien Gay.
 
Crottins de Chavignol panés aux flocons d avoine
Simple et délicieux ! "Recette très simple et rapide à réaliser, et le résultat est surprenant ! J'ai l'habitude de faire du chèvre pané à la chapelure mais j'adopte cette recette, l'avoine donne un croustillant très agréable ! Merci.",
Fany S. Lire
A propos de la recette Crottins de Chavignol panés aux flocons d'avoine de Stéphanie Dujon.
 
Soufflé de carottes à la Vache qui rit
Bluffant et délicieux "Mes petites filles ont bien aimé, rien à dire d'autre que merci pour cette recette vite faite et délicieuse.",
Monique Bagagli. Lire
A propos de la recette Soufflé de carottes à la Vache qui rit de Audrey Duigou.
 
Papillotes de cabillaud sauce vanille
Succulent "Je n'aurais jamais pensé à cette association poisson - vanille mais quel délice et quelle finesse !",
Muriel Moreau. Lire
A propos de la recette Papillotes de cabillaud sauce vanille de Natalia Kriskova.
 
Madeleines faciles
Bonnes "Très facile à faire mais je mettrai moins de beurre la prochaine fois et ajouterai de la levure. J'ai mis de l'extrait de vanille et rajouté des pépites de chocolat dans certaines. J'ai dû les laisser 25 minutes au four, j'ai utilisé des moules en silicone.",
Clementine Det. Lire
A propos de la recette Madeleines faciles de Delphine Bourdet.
 
Tarte à la banane
Très bon, facile à réaliser "Attention au temps de cuisson, je pense que 30 minutes c'est un peu trop. L'appareil à la banane est un peu dur. Je retenterais la recette en mettant 5 minutes de moins pour avoir une tarte un peu plus fondante.",
Eloïse Menuet. Lire
A propos de la recette Tarte à la banane de Andréa Lenjalley.
 
Sablés parmesan, tomates sechées et basilic
Délicieux. "Très agréablement parfumés, ils sont rapides à réaliser, et se laissent manger en un rien de temps !",
Marie - Cuisine . Lire
A propos de la recette Sablés parmesan, tomates sechées et basilic de Émeline Ogier.
 
Wok de magret de canard aux oignons et au miel
Super bon "Recette délicieuse que j'ai cependant un peu modifiée...",
Estelle . Lire
A propos de la recette Wok de magret de canard aux oignons et au miel de Geraldine Lechene.
 
Tous les derniers avis
 SERVICE 

Vos recettes de cuisine sur iPhone
Découvrez plus de 20 000 recettes originales classées par genre, ingrédient ou difficulté, et ajoutez-les à votre carnet de recettes.
 En savoir plus

SONDAGE
Le nouveau sondage
Quel aliment est indispensable à votre petit déjeuner ?  Votez
Le précédent sondage
Faites-vous vos courses muni(e) d'une liste ?
Oui, mais je me laisse souvent tenter par d'autres produits 48,7 %
Oui, et je m'y tiens 29,5 %
Non, je connais de tête ce dont j'ai besoin 12,8 %
Non, je trouve l'inspiration au fil des rayons 8,8 %
Je ne fais pas les courses 0,2 %
1112 votes
 
 
NOUVEAU 
Ajoutez Le Journal des Femmes
à votre carnet d'adresses

Pour être sûre de recevoir nos newsletters, nous vous conseillons de nous ajouter à votre carnet d'adresses ou à votre liste d'adresses autorisées.
 Voici comment faire
Publi-info
TOUTES LES RUBRIQUES
Mode Cuisiner
Déco Beauté
Forme Famille
Luxe Jardin
People Psycho
Santé Vie Pro
Newsletters | Qui sommes nous ? | Contacts | Publicité | La société | Recrutements | Données personnelles | Mentions légales
Gérer vos abonnements | Modifier son adresse de réception | Se désabonner | Suspendre mes abonnements
Envoyer à un(e) ami(e)

__._,_.___
Atividade nos últimos dias:
Moderadores:

sandrinne2@gmail.com
frida78br@yahoo.com.br



"A verdadeira felicidade é impossível sem verdadeira saúde, e a verdadeira saúde é impossível sem um rigoroso controle da gula".

Mahatma Gandhi
.

__,_._,___

0 comentários:

Postar um comentário

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...